mardi 9 avril 2013

Excuses en bois


6 commentaires:

  1. rooooh j'aime ! que dis je : j'aaaaaaadore !

    RépondreSupprimer
  2. Ahahaha ! XD

    J'espère que tu vas mieux et Cannelle aussi ♥

    RépondreSupprimer
  3. pfouahaha mon excuse est presque aussi bonne que la tienne. Mais zut pour Cannelle !! (et pour toi !) La cystite c'est ce qui a eu raison de Neko à l'époque...

    RépondreSupprimer
  4. Alors maintenant que tout va mieux tu vas pouvoir nous abreuver de notes ! (si tu arrives à te libérer de la féodalité de tes Sims ! :) )

    RépondreSupprimer
  5. Sway > Je sais bien, tu comprends du coup pourquoi ça m'a mis dans un état pareil !!
    Chacha > Oui oui oui, bien sur, évidement... Ah tiens j'ai un ours dans la rôtissoire, je reviens !

    RépondreSupprimer
  6. Non mais en fait, elle a peur de l'avouer mais elle joue plutôt à WoW. Le truc c'est qu'elle ne le sait pas.

    RépondreSupprimer