mercredi 7 août 2013

Sirop de Menthe

J'avais annoncé la coupure imminente pour cause de déménagement, ça y est, on a déménagé ! 
Ce fut long et fastidieux mais nous avons été aidé par une armée de gens surmotivés pour repeindre tout l'appart, j'en suis à l'étape des bricollettes décoratives !

Du coup, je n'ai toujours pas repris le dessin, mais je m'active régulièrement en cuisine... Je  partage donc mon dernier test : 
le sirop de Menthe


J'étais tombée par hasard, sur pinterest, sur la photo de la recette de Chef Nini, c'est ce qui m'a donnée envie de tester ça, surtout avec la chaleur qu'il fait ces derniers temps... Et avec le Doudou qui me ramène des bottes de menthes fraîches bio à l'improviste, c'était l'occasion de m'y mettre ! 
Je vous laisse consulter sa recette, facile à mettre en oeuvre et très bien expliquée, j'ai fais tout pareil et le rendu est top ! Un vrai goût de menthe, même pas fluo, j'adore !! 

J'ai vu qu'elle avait aussi une recette de sirop de grenadine... Je crois que je vais me laisser tenter !! 


1 commentaire: